15 Apr 2014

Temps-Partiel Évaluateur de moteur de recherche web – Canada (à domicile)

AppenN'importe où

INFO : Cette offre date de plus de 30 jours et peut ne plus être valide !

appenlogo.JPG

Description de l'offre d'emploi

Compagnie

Appen, entreprise de consultation spécialisée en solutions de technologies linguistiques, est un leader international reconnu pour la qualité, l’étendu et le calibre de son savoir-faire. Notre objectif est de permettre à nos clients de réussir sur les marchés mondiaux grâce à l’expertise que nous offrons dans plus de 50 langues et dialectes. Nos clients font partie des grandes sociétés internationales de moteurs de recherche. Pour plus de détails, visitez-nous au www.appen.com.

Projet

Exigences linguistiques : français et anglais (Canada)

Joignez-vous à un réseau global en forte croissance de travailleurs autonomes oeuvrant comme évaluateurs de recherche web ! Si vous êtes à la recherche d’un emploi intéressant adapté à votre style de vie, vous êtes au bon endroit. En tant qu’évaluateur de recherche web, vous serez rémunéré pour votre aptitude à améliorer la performance des moteurs de recherche et la pertinence des résultats qu’ils proposent. Nous offrons des horaires de travail flexibles, une rémunération concurrentielle, une formation gratuite et la possibilité de travailler à domicile.

De manière générale, les évaluateurs de recherche web s’engagent à travailler entre 4 et 5 heures par jour (selon un horaire flexible), du lundi au vendredi. Avant d’entrer en poste, les évaluateurs sont susceptibles de devoir compléter un processus de qualification de 5 à 30 heures sur une période d’une à trois semaines, processus pouvant inclure de la formation, de la pratique et des tests. Une fois en poste, ils doivent assurer un niveau de qualité constant. Les évaluateurs qui se démarquent peuvent se voir offrir la possibilité de collaborer à des projets additionnels.

Profil recherché

Les évaluateurs de recherche qui ont du succès chez Appen possèdent :

-Une excellente maîtrise du français et de l’anglais écrits et parlés au Canada ;
-Un vif intérêt pour le travail lié à Internet ;
-De l’expérience avec les navigateurs au regard d’une variété de contenus ;
-Une connaissance vaste et actuelle de la culture web : actualités, showbiz, sports, médias sociaux, affaires, etc. ;
-De la souplesse dans l’apprentissage de nouvelles tâches et de normes évolutives ;
-Une volonté de chercher conseil en cas d’incertitude ;
-Une aptitude à suivre des normes sans laisser l’opinion ou l’expérience personnelles brouiller le jugement ;
-Une grande attention aux détails et la capacité de se concentrer et de demeurer précis dans un contexte où le temps compte ;
-Une aptitude à travailler de manière autonome et à gérer leur temps de manière efficace ;
-D’excellentes capacités de recherche, de réflexion critique et de prises de décision ;
-D’excellentes aptitudes en résolution de problèmes et en communication.

Exigences techniques
-Un PC (portable ou de bureau) équipé de Windows, version 7 ou supérieure ;
-Une connexion à Internet rapide et fiable (idéalement illimitée) ;
-Des compétences de base pour l’installation d’applications et la résolution de problèmes techniques avec une aide limitée.

Comment postuler

Pour postuler:

http://erec.appen.com:8000/sap/bc/webdynpro/sap/hrrcf_a_posting_apply?PARAM=cG9zdF9pbnN0X2d1aWQ9MDA1MDU2ODA3Qjk5MUVEM0E0RThDRDFCMzRGQzVGMzkmY2FuZF90eXBlPUVYVA%3d%3d&sap-client=300&sap-language=EN#

Secteurs d'activité: Progammation et web. Types d'emploi: Temps-Partiel. Mots-clef: information technology, internet, it, online, part time, search evaluator, and work at home.

2,911 Total vues, 2 aujourd'hui

Postuler à cet offre