1 Nov 2017

Temps-Partiel Reporter de données sportives

DoScoutingVénétie, Italie

INFO : Cette offre date de plus de 30 jours et peut ne plus être valide !

2.png

Description de l'offre d'emploi

Chez DoScouting nous recherchons de nouveaux collaborateurs afin d’agrandir notre équipe internationale!

DoScouting (www.doscouting.com) est une start-up Lituanienne permettant aux fans de sport d’assister à des rencontres sportives afin pour en relever les statistiques. En tant que reporter, vous assistez à des rencontres sportives concernant plusieurs fédérations (au choix parmi le football, le basketball, le handball, le volley-ball, le hockey sur glace et bien d’autres encore), cela à votre rythme et quand vous le souhaitez. Pendant les matchs vous reporterez les différentes statistiques tels que l’évolution du score, les pénalités, les sanctions, etc… par le biais de votre Téléphone/Smartphone ou bien d’un ordinateur portable.
Vous serez bien entendu remboursés des frais d’entrés au match ainsi que des frais de déplacement pour chacun des matchs auxquels vous assistez. Chaque match auquel vous assistez est rémunéré la somme de 50 €, qui vous seront versés à chaque fin de mois ainsi que le remboursement de vos frais d’entrée aux compétitions et vos frais de déplacements.
Suivant vos envies et vos disponibilités vous choisissez le nombre de rencontres auxquels vous voulez assister par jour / semaine / mois / année. C’est un travail extrêmement flexible qui conviendra parfaitement à des étudiants qui sont fan de sport. Vous avez également la possibilité de suivre des rencontres à l’étranger pendants vos déplacements et vos études.

Avant de pouvoir commencer à suivre des rencontres vous serez formés au reportage de statistiques via Skype avec l’un de nos managers et également au travers de nos tutoriels vidéo. La formation est gratuite mais cependant un certain temps est nécessaire afin d’en maîtriser tous les aspects et il n’est pas possible pour tout le monde de réussir l’examen. Si vous êtes un passionné de sport vous y arriverez !

Afin de pouvoir suivre les cours vous devez être capable de lire et comprendre l’Anglais ainsi que de le parler pour communiquer avec nos managers. Nous recherchons de vrai enthousiaste du sport !

Comment postuler

Pour pouvoir candidater il vous suffit de visiter notre site www.doscouting.com ou bien de nous contacter par mail à hugo@doscouting.com

Secteurs d'activité: Communications. Types d'emploi: Temps-Partiel. Mots-clef: flexible, freelance, and sport. Salaire: Moin de 20,000.

697 Total vues, 1 aujourd'hui

Postuler à cet offre