15 Feb 2016

Pigiste / Contrat Médecins / infirmières, ingénieur, agents sur le terrain, agents administratifs, etc.

Texaco Oil.N'importe où

INFO : Cette offre date de plus de 30 jours et peut ne plus être valide !

texaco.jpg

Description de l'offre d'emploi

Texaco Oil est l’une des plus grande société de services pétroliers et de gaz dans le monde. Avec des succursales dans plus de 85 pays.

Texaco Oil est un endroit dynamique, excitant de travailler. Nous recrutons des gens exceptionnels, et chacun d’entre eux est habilité à penser de façon indépendante, à prendre des initiatives et faire preuve d’innovation. Au Texaco Oil, vous pouvez vous attendre à être en dehors d’un environnement de travail hautement productif qui traite tous les employés avec respect, valeurs diverses perspectives, favorise la croissance personnelle et de réussite et récompense les personnes en fonction de leur performance.

Texaco Oil est engagé dans le développement professionnel de nos collaborateurs et de soutenir leurs objectifs de carrière. Nous nous efforçons de fournir un environnement où la croissance personnelle et professionnelle est encouragée et objectifs de carrière sont mis au point et réalisé.

Au Texaco Oil, votre carrière peut aller dans des endroits que vous jamais pensé possible.

Nos gens sont essentiels à notre capacité à innover, réaliser, développer et conduire. Nous attirer et retenir les meilleurs talents en investissant dans nos employés et de leur donner les moyens de se protéger et de leur carrière se développer. Nous investissons dans nos employés par le leadership et le développement des compétences, plans de rémunération concurrentiels, avantages pour la santé, les programmes travail-vie, et les plans de récompense et d’incitation.

Nous avons des disponibilités pour Médecins / infirmières, ingénieur, agents sur le terrain, agents administratifs, etc.

Salaire: 2500 $ par mois.

Envoyer CV / CV à: texacooil@oilfieldres.com

Texaco Oil.
Canada

Secteurs d'activité: Soins de santé. Types d'emploi: Pigiste / Contrat. Salaire: 60,000 et plus.

1,278 Total vues, 2 aujourd'hui

Postuler à cet offre