9 May 2016

Temps-Partiel Commis aux achats

Location d’outils simplexMontréal, Québec, Canada

INFO : Cette offre date de plus de 30 jours et peut ne plus être valide !

Description de l'offre d'emploi

DESCRIPTION DU POSTE
En lien avec la vision, la mission, les valeurs et les objectifs organisationnels de Simplex, le titulaire du poste est responsable de l’aspect clérical ainsi que de la vérification et le suivi des documents relatifs au département des achats. L’objectif du poste est d’assurer une bonne gestion des dossiers afin d’accélérer les transactions reliées aux achats.

RESPONSABILITÉS

 Examiner les demandes d’achat pour en assurer l’exactitude et vérifier si le matériel, l’équipement et les stocks sont vraiment épuisés;

 Trouver des sources et obtenir les prix à partir de catalogues ou de fournisseurs et préparer les bons de commande d’achat;

 Calculer les coûts des commandes et en demander le paiement ou transmettre les factures aux services concernés;

 Vérifier et approuver les factures, bons de commandes et faire le suivi des commandes en souffrance et des pièces discontinuées;

 Traiter les achats pour lesquels ils ont le pouvoir d’achat;

 Communiquer avec les fournisseurs pour fixer l’horaire des livraisons et pour résoudre les problèmes d’articles manquants, d’erreurs de livraison ou autres problèmes;

 Préparer et tenir à jour des dossiers d’achats, des rapports et des listes de prix;

 Compiler les rapports sur l’inventaire, enregistrer la quantité, la nature et la valeur des matériaux, de l’équipement et des stocks disponibles, à l’aide d’un système manuel ou informatisé;

 Préparer les commandes pour renouveler les stocks de matériaux, d’équipement et d’autres articles;

 Voir au roulement des stocks, dresser la liste des stocks périmés et les éliminer;

 Entrer les données nécessaires au réapprovisionnement ou déplacement des stocks et aux rajustements de l’inventaire;

 Faire concorder les inventaires calculés par ordinateur avec les décomptes manuels des articles en stock;

 Supporter le service à la clientèle sur le plan opérationnel;

 Contribuer aux divers programmes de l’entreprise (ex. santé et sécurité) ;

 Effectuer tout autre tâche connexe pouvant aider au bon fonctionnement du département;

Les responsabilités et tâches peuvent évoluer et être sujettes à changements.

EXIGENCES

• Formation requise :
o DES en bureautique ou expérience pertinente

• Expérience de travail :
o 1 à 2 ans d’expérience dans le travail de bureau ou au service client

• Connaissances :
o Maîtrise des logiciels Word, Excel et Unix(atout)

• Compétences :
o Communication;
o Être à l’aise à travailler avec les chiffres;
o Entregent;
o Diplomatie;

Comment postuler

Envoyer un courriel à Nouhachtioui@simplex.ca

Secteurs d'activité: Construction and Featured. Types d'emploi: Temps-Partiel. Mots-clef: commis aux approvisionnements. Salaire: Moin de 20,000.

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