Conditions d’utilisations

Jobété.ca est un site de recherche et d’offre d’emploi au Québec . Il est utilisé autant par des employeurs désirant combler un ou plusieurs postes que par des personnes à la recherche d’un emploi.

Entente entre l’utilisateur et Jobété.ca

Les conditions d’utilisations ci dessous sont une entente légale entre les utilisateurs du site et Jobété.ca. En aucun cas, cette entente ne doit être ignorée ou non respectée.

Nous nous réservons le droit (Jobété.ca) droit de suspendre ou fermer définitivement, et ce, en tout temps votre compte sur Jobété.ca sans aucun préavis. Dans le cas ou vous (entreprise ou personne) ne respecterais pas une ou plusieurs des conditions établit dans le présent contrat. Il en va de même dans le cas d’une offre d’emplois qui ne respecterait pas les conditions d’utilisation, elle sera effacée sans aucun préavis et/ou remboursement.

Vous acceptez que toute publication d’offre d’emplois faits sur Jobété.ca et les informations qui s’y rattachent soit affichée publiquement sur le site Jobété.ca et compris tous les moteurs de recherche existants.

À tout moment, cette entente et toutes les conditions qui s’y rattachent peuvent êtres modifiés et sans aucun préavis par Jobété.ca. Il est de votre devoir de rester informé des conditions d’utilisation établies et mises à jour par Jobété.ca. Tout changement aux conditions d’utilisations entrera en vigueur dès leurs publications.

Conditions d’utilisation

Vous devez comprendre et accepter l’Entente entre l’utilisateur et Jobété.ca, la Politique d’achat sur Jobété.ca, Les engagements et responsabilités de Jobété.ca et nos conditions sur les Droits d’auteur et propriétés intellectuelles.

Lors de votre inscription, vous acceptez que votre adresse courriel soit utilisée par Jobété.ca afin de vous inscrire automatiquement à notre bulletin de nouvelles. Si vous désirez vous désinscrire du bulletin de nouvelles, vous pourrez le faire lors de la réception de celui-ci.

Vous acceptez que toute publication d’offre d’emplois faits sur Jobété.ca et les informations qui s’y rattache soit affichée publiquement sur le site Jobété.ca et compris tous les moteurs de recherche existants.

Lorsque vous remplissez le formulaire d’inscription, vous acceptez de fournir en totalité des informations véridiques et non erronées. Vous acceptez aussi d’être l’unique utilisateur, de protéger votre mot de passe et de communiquer avec nous aux moindres soupçons d’activité suspecte dans votre compte.  Vous avez l’entière responsabilité des activités effectuées dans votre compte.

Vous êtes conscient et acceptez que les informations envoyées à Jobété.ca seront envoyées via l’internet et que ces informations sont à risque d’être intercepté et utilisé par un tiers ayant de mauvaises intentions, sans que Jobété.ca en ait connaissance.

Vous acceptez d’utiliser Jobété.ca dans le seul but de trouver ou afficher un emploi. Toute autre utilisation n’est pas autorisée.

Il est interdit de faire la publication d’un emploi qui ne serait pas véridique (en totalité ou en parti) ou inexistante.

Il est interdit de faire la publication d’un emploi dans le domaine de l’affiliation, marketing de réseau et de vente à palier multiple (pyramidale). Même si vous considérez qu’il s’agit d’une activité légale.

Il est interdit d’utiliser Jobété.ca afin de faire uniquement la promotion d’un site web

Il est interdit d’utiliser plusieurs identités

Il est interdit de recueillir des informations sur Jobété.ca dans le but de faire de la fraude ou du marketing.

Il est interdit de publier des annonces avec du contenu obscène (sexuelle), diffamatoire, violent, raciste ou protégé par doits d’auteur.

Il est interdit d’afficher une offre d’emploi pour laquelle l’employeur exige de l’argent (sous toutes ses formes) avant l’embauche.

Politique d’achat sur Jobété.ca

Aucun achat n’est requis pour les visiteurs et candidats qui postulent sur Jobété.ca

Lors de la publication d’une offre d’emplois, vous devez faire le paiement immédiat de votre Pack d’annonce via PayPal.

Un annonceur peut demander un remboursement complet dans les 2 jours suivant la date d’achat, s’il n’est pas entièrement satisfait. (Une annonce supprimée à cause d’une violation des conditions d’utilisation ne sera pas remboursée en plus de ne pas être une raison valable pour demander un remboursement complet).

Aucun remboursement ne sera fait si votre annonce ou votre compte a été effacé à cause d’une violation des conditions d’utilisation.

Jobété.ca se dégage de toutes responsabilités suite aux pertes encourues suite à une utilisation non autorisée de votre compte. Vous être l’unique responsable de votre compte.

Les engagements et responsabilités de Jobété.ca

Jobété.ca n’offrent aucune garantie sur ses services (gratuit ou payant). Ils sont offerts tels quels. Pour le remboursement, voir la section Politique d’achat sur Jobété.ca

Jobété.ca ce dégage de toutes responsabilité vis à vis les pertes, incidents et dommage, direct ou indirect, pouvant être fait envers une personne, une entreprise, une association ou une organisation suite à l’utilisation du site http://www.jobete.ca

Jobété.ca ne garantit en aucun cas la véracité et l’exactitude des informations disponibles sur www.jobete.ca, quelle soit publié par jobété.ca ou par un utilisateur ou via Indeed.com

Jobété.ca ne garantit pas (en aucun cas), un accès continu et sans interruption de ses services.

Jobété.ca ne garantit pas (en aucun cas), un accès sécurisé de ses services.

Jobété.ca ne garantit pas (en aucun cas), l’absence de communication nonsollicitée, frauduleuse ou publicitaire suite à la publication d’une offre d’emploi.

Jobété.ca ne garantit pas (en aucun cas), l’absence d’attaques électroniques sur Jobété.ca et sur les sites consultés suite à l’utilisation d’un hyperlien sur Jobété.ca.

Jobété.ca ne vérifie pas, n’approuve pas et n’est pas à l’origine des informations et contenue disponible sur d’autres sites suite à l’utilisation d’un hyperlien sur Jobété.ca.

Jobété.ca n’effectue aucune enquête de quelques natures que ce soit sur les utilisateurs qui publient des offres d’emplois.

Jobété.ca ne publie aucune offre d’emplois. Toutes les offres d’emplois sont publiées par les utilisateurs ou via Indeed.com. Les communications entre employeur et postulant (utilisateurs) sont à vos propres risques. Jobété.ca n’est pas responsable d’un contrat ou entente prise entre deux ou plusieurs tierces suites et pendant l’utilisation de Jobété.ca

En aucun cas Jobété.ca, ses administrateurs, ses employés, ses fournisseurs de service, ses partenaires et ses représentants ne pourront être tenus responsables d’aucunes réclamation ou dommage, direct ou indirect, découlant de l’utilisation de ce site, des services fournis sur ce site, de l’information contenue sur ce site ou de l’interprétation des règlements.

Droit d’auteur et propriété intellectuelle.

Vous acceptez de ne pas publier de contenue protégé par droit d’auteur et propriété intellectuelle.

Vous acceptez que tout le contenu du site est protégé par droit d’auteur et qui est strictement interdit de l’utiliser.

Définitions

Utilisateur : Toute personne, entreprise, organisation, association qui visite le site http://www.jobete.ca

Jobété.ca : Utilisé pour parler de http://www.jobete.ca, ses administrateurs, ses partenaires.

Vous : S’adresse à tous les utilisateurs du site Jobété.ca

Contenu : Utilisé pour parler d’Image, de Texte, de  Vidéo, de Code source, d’hyperlien et de Nom



Entente entre l’utilisateur et Jobété.ca